fbpx
Buzz
Partager sur

Pharrell Williams parle de l’interview d’Enora Malagré « Elle jouait la comédie, non ? »

Pharrell Williams parle de l’interview d’Enora Malagré « Elle jouait la comédie, non ? »

Pharrell Williams commente l'interview d'Enora Malagré et pense que c'était une comédienne

En février dernier, Pharrell Williams donnait une interview à Enora Malagré. Cet entretien avait d’ailleurs été trés critiqué sur les réseaux sociaux. Pour le passage de Pharrell Williams dans son émission Enora le soir, Enora avait choqué les Twittos par des poses lassives et suggestives. D’ailleurs de nombreuses critiques ont vu le jour sur les réseaux sociaux.

La jeune femme s’était alors expliquée et escusée auprés de ses fans J’ai voulu faire une interview à la cool, avec du second degré. Ça n’a pas fait rire les gens, ça n’a pas marché, je suis désolée. avait confié Enora Malagré qui a recemment refusé de poser nue dans le magazine Lui.

Pharrell Williams : il ne s’en souvient plus d’Enora Malagré

Interrogé par Télé-loisirs sur ses projets et notamment sa campagne pour Adidas,Pharell Williams ne se rappelle plus d’Enora Malagré. Cela ne me dit rien, cette histoire de journaliste française a confié la star. Aprés avoir visioné la vidéo, il se souvient enfin de l’animatrice. Toutefois, pour ce dernier elle était une comédienne Il me semble que c’était une comédienne et non pas une journaliste. Avant d’ajouter pour enfoncer le clou Elle jouait la comédie, non ?

Cette histoire rappelle un peu le passage de Nicole Scherzinger dans Touche pas à mon poste. Pour les internautes, Cyril Hnaouna avait été grossier avec la chanteuse. Invitée pour la promotion de son album Big Fat lie, la jeune femme s’était vue assomer de blagues de mauvais gouts par l’animateur. Ce dernier s’était alors jutsifié en expliquant qu’il ne fait pas de différence avec les personnalitées qu’il reçoit sur la plateau de l’émission.