fbpx
Buzz
Partager sur

Nouvelle Star : André Manoukian et Sinclair taclent Cindy Sander

Nouvelle Star : André Manoukian et Sinclair taclent Cindy Sander

André Manoukian et Sinclair de la « Nouvelle Star » ont critiqué Cindy Sander

Alors que Cindy Sander s’était fait récalée de la Nouvelle Star en 2007, aujourd’hui elle cartonne à Berlin. Repérée par Manfred Thierry Mugler, la jeune femme se produit dans son spectacle intitulé The Wyld, à Berlin. Invité à On ne parle que de ça, Sinclair et André Manou­kian, jurés de la nouvelle saison de la Nouvelle Star, ont été intérrogés sur le résultat de la transformation de la jeune femme. En effet, cette dernière a totalement changé de look.

Et Sinclair n’y va pas de mains mortes. Il déclare Je mets un énorme bleu pour arri­ver à ça, et pour avoir réussi à garder un cap en faisant une musique abomi­nable, et pouvoir s’en tirer. Avant d’ajouter Ça donne de l’es­poir à tous les gens qui font de la musique horrible.

Nouvelle Star : « c’est pas un gars de chez michou ? »

Mais le plus vache est dans aucun doute André Manoukian. Après avoir taclé The Voice, Le juré n’a pas hésité a critiquer la chanteuse sur son physique. C’est pas un gars de chez Michou  ?, a-t-il demandé, se rete­nant de partir en fou rire avec Sinclair. Interrogé sur la possibilité de voir Cindy Sander revenir un jour à la Nouvelle Star en tant qu’invité. Il a déclaré avec une once d’ironie Grave. Sur le parking ! […] A côté, il y a un poney club. Il y a des enfants, ils adore­ront ! Avant d’ajouter toujours aussi froidement Qu’elle reste en Alle­magne ! Schen­gen, c’est de la merde !

Très critiquée en France lors de son passage à Nouvelle Star,Cindy Sander prend toutefois sa revanche sur la vie. Récemment lors d’une interview elle déclarait Ici, les gens ont du mal à croire ce qui s’est passé en France. Ils voient avant tout une artiste qui se donne à fond. Et surtout on me félicite pour ma voix. J’interprète des chansons très hautes, en live, et tous les soirs j’assure.