fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla : l’ex chroniqueur de TPMP Philippe Vandel balance «on libère Gandhi et Nelson Mandela, pas Nabilla !»

Nabilla : l’ex chroniqueur de TPMP Philippe Vandel balance «on libère Gandhi et Nelson Mandela, pas Nabilla !»

Phlippe Vandel, ancien chroniqueur de «TPMP», a clashé Nabilla Benattia en se moquant d'elle, de ses fans et du hashtag #FreeNabilla

Alors que Nabilla serait choquée et attristée selon un proche, l’ancien chroniqueur de TPMP (Touche pas à mon poste, ndlr), Philippe Vandel, a quant à lui clashé Nabilla, ses fans et son hashtag #FreeNabilla. Lors d’une interview accordée à 7sur7, Philippe Vandel a en effet parlé de Nabilla en ces termes : Mais comment peut-on penser que des juges qui sont bac+6, bac+8, des policiers qui sont inspecteurs, commissaires sont assez cons pour lire un hashtag sur Twitter et se dire: ‘Tiens c’est vrai, il y a une forte demande populaire, on va la libérer !’.

Le journaliste tacle ainsi ceux et celles qui sont derrière Nabilla et demande sa libération à coups de hashtags sur Twitter. Et quand bien même, imaginons que ça marche… On libère Gandhi, on libère Nelson Mandela, mais on ne libère pas Nabilla ! a ajouté Philippe Vandel.

Philippe Vandel contre la libération de Nabilla ?

Suite à ses propos sur Nabilla Benattia, on peut imaginer qu’il n’aimerait pas envisager sa libération de la maison d’arrêt à Versailles. Il est même allé jusqu’à traité les fans de la jeune femme d’imbéciles, avant de préciser : On ne voit aussi que ceux qui se manifestent. Il y a un effet de chiffres. Prenons un exemple : au stade de France, il y a 79.000 places. 1.000 imbéciles sifflent la Marseillaise. On ne voit qu’eux. On ne voit pas les 78.000 qui ne sifflent pas. Pour lui, beaucoup de personnes seraient donc davantage contre sa libération que pour sa libération mais ne l’afficheraient pas forcément sur les réseaux sociaux…

Et vous, que pensez-vous des propos de Philippe Vandel sur cette affaire ?

Source : 7sur7

Photo DR