Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 2 : Benjamin serait partant pour participer au prochain Friends Trip

Les Princes de l'amour 2 : Benjamin serait partant pour participer au prochain Friends Trip

Benjamin, des Princes de l’amour 2, a expliqué au site Toutelatele.com qu’il serait « partant pour la deuxième saison de Friends Trip »

Friends Trip c’est fini. Place désormais aux clashs entre les candidats notamment Eddy et Ricardo. Mais que les fans se rassurent, une seconde saison devrait voir le jour. Bien entendu, tout le monde rêve d’y participer. Qui ne souhaiterai pas partir aux Etat-Unis avec deux amis pour traverser toute la Californie, vivre dans de somptueuses maisons, et réaliser des défis tous aussi fous les uns que les autres ? Pas Benjamin des Princes de l’amour 2 en tout cas. En effet, le beau gosse marseillais a récemment accordé une interview pour le site Toutelatele.com et a indiqué que participer à Friends Trip serait une chose qu’il souhaiterait.

Benjamin, dans la prochaine saison de Friends Trip ?

Petit problème. Les candidats de Friends Trip sont inconnus. Du moins, ils n’ont pas participé à une téléréalité auparavant. Mais peut-être que la production va faire une exception pour le beau Benjamin qui sait. Il a tout de même indiqué au site Toutelatele.com : Oui, et je voulais le faire avec mes deux meilleurs amis. J’étais même très motivé, mais malheureusement le tournage était en même temps que celui des Princes de l’amour. Si une saison 2 voit le jour je me porte volontaire. Ce n’est pas une émission sur l’amour, donc ça changera.

Il a tout de même ajouté que faire une carrière dans la téléréalité ne le faisait pas rêver et a donc expliqué quels étaient ses projets à venir : Ce n’est pas une carrière de faire de la télé-réalité. Cela fait un an que je tourne dans des émissions et j’en profite, mais je ne pense pas en faire toute ma vie. Je suis en train de monter ma marque de vêtement d’homme qui s’appellera, « Ose-moi » avec Florian des Princes de l’Amour saison 1. J’assure mes arrières en faisant ce qui me plaît et en étant mon propre patron.

Afficher +