fbpx
Buzz
Partager sur

L’Île des Vérités 4 : Serena balance sur Aurélie Dotremont, « elle est allée voir la prod pour nous faire virer Giuseppe et moi »

L’Île des Vérités 4 : Serena balance sur Aurélie Dotremont, « elle est allée voir la prod pour nous faire virer Giuseppe et moi »

Serena est passée dans la laverie de Jeremstar pour dire ce qu’elle avait sur le cœur au sujet d’Aurélie Dotremont

Le match a bel et bien commencé entre Aurélie Dotremont et Serena de L’Île des Vérités 4. Si les deux se lançaient quelques attaques par médias et réseaux sociaux interposés. Les deux ne semblaient pas non plus vouloir entrer dans un conflit. Aujourd’hui les choses ont changé car la girlfriend de Giuseppe est passée dans la laverie de Jeremstar pour dire ce qu’elle pensait d’Aurélie Dotremont et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’y est pas allée avec le dos de la cuillère. Elle a expliqué que la dulcinée de Julien Bert serait allée voir la prod pendant le tournage à Tahiti pour faire les faire virer de l’émission, Giuseppe et elle.

Aurélie Dotremont, jalouse de Serena ?

La belle brune a confié au blogueur : concernant Aurélie, c’est simplement sa jalousie qui est ressortie je pense, parce qu’il faut savoir qu’elle a toujours voulu « se faire », comme le dit si bien, Giuseppe histoire d’en rajouter un à sa liste de gens de la téléréalité. Quand j’ai appris qu’Aurélie était allée dire à la production qu’on était soi-disant en couple depuis x temps avec Giuseppe, je l’ai très mal pris, parce que je suis dis « merde c’est une amie, qu’est-ce qu’elle va raconter, qu’est-ce qu’elle va inventer ? »… J’étais très fâchée vis à vis d’elle.

Serena a également ajouté : elle a essayé de me mettre des bâtons dans les roues tout simplement. Visuellement elle m’a sautée dans les bras et derrière, quand il n’y avait pas les caméras, elle est allée raconter tout et n’importe quoi à la production histoire d’être virés du programme.