fbpx
Buzz
Partager sur

Ayem Nour : l’amie de Nabilla en larmes dans «Le Mag de NRJ12»

Ayem Nour : l’amie de Nabilla en larmes dans «Le Mag de NRJ12»

L'amie de Nabilla Benattia, Ayem Nour, est de retour dans «Le Mag de NRJ12». Et la belle a beaucoup pleuré

Alors qu’Ayem Nour, très amie avec Nabilla, s’était chargée de lui apporter des affaires en prison et aurait même payé les frais d’avocat de Nabilla, elle se retrouve aujourd’hui même sur le plateau du Mag de NRJ12. En effet, Ayem est de retour dans Le Mag aux côtés de Matthieu Delormeau, Benoît Dubois et toute la team. Mais pourquoi Ayem est-elle sur le plateau ?

Ayem Nour 0fficielle de retour sur Le Mag – NRJ12 ! Pourquoi ? Les réponses à 17h40 sur NRJ 12 ! a ainsi tweeté la chaîne NRJ12 sur son compte Twitter, sans préciser pourquoi Ayem est présente mais en demandant aux internautes de se poser la question. Ayem serait-elle venue parler de ses nouveaux projets ? Ou Ayem aurait-elle décidée de parler de son amie Nabilla après avoir apparemment refusé de le faire dans le journal de 20 heures ? Ou bien peut-être que la belle brune redeviendra co-animatrice du Mag de NRJ12… Qui sait ? Tout ce qu’on peut dire, c’est que l’émission risque de nous mettre les larmes aux yeux, tant le passage vidéo où elle apparaît est empli d’émotions.

Ayem : les twittos se réjouissent de son retour !

En tout cas, quelle que soit la raison de la venue d’Ayem, les twittos sont très heureux de la voir à nouveau sur ce plateau et l’ont fait savoir :

Photo DR