fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna pose pour le magazine « Elle USA »

Rihanna pose pour le magazine « Elle USA »

La chanteuse Rihanna sera en couverture du prochain « Elle » version US

Aprés un retour sur Instagram remarqué il y a quelques jours ou elle a dévoilé deux photos, Rihanna a posé pour le magazine Elle USA. La chanteuse apparaît sexy et porte des vetêments signés par de grands couturiers. Manteau Dior, robe noire Valentino, voile noir et rouge Giorgio Armani, la jeune femme porte des tenues qui lui vont à la perfection et semblent être fait sur mesure.

Rihanna : elle opte pour le naturel

Alors que d’habitude, la jeune femme opte pour un maquillage extravagant, cette fois ci elle apparaît naturelle. En effet, la barbadiene a choisi un maquillage nude. Coté cheveux, elle a opté pour un chignon négligé. Un shooting donc très sexy et des photos qui séduisent par le coté naturel des clichés.

Dans le magazine en kiosque en décembre, Rihanna se confie et avoue être une personne timide et reservée en réalité. Interrogée sur ce qu’elle aurait voulu faire hormis le métier de chanteuse, la jeune femme se serait vue en femme mariée même si la chanteuse avoue être terrifiée par la maternité et l’accouchement et n’envisage donc pas pour l’instant d’avoir des enfants.

Outre ces photos, Rhianna est en pleine préparation de son futur album R8 qui devrait sortir en novembre et d’un parfum femme. C’est surement sur le plateau du célèbre X Factor UK que la chanteuse révelera le premier extrait de ce tout nouvel album. Trés attendu par les fans de Rihanna, cet album reservera de nombreuses surprises. Et vous êtes vous impentients de décourvir le prochain album de Rihanna ?