fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour : Charles clashe Adixia, « son talent ? être une fille facile »

Les Princes de l’amour 2 : Raphaël balance « Charles a couché avec Noémie et Mélanie »

Charles a enfin répondu aux attaques d’Adixia. L’ancien Ch’ti a qualifié la girlfriend de Paga de « fille facile »

Carlito revient sur les écrans dans Les Princes de l’amour 2. L’ancien Ch’ti a été attaqué par Adixia il y a quelques mois, le qualifiant de « cas désespéré »… Charles n’avait pas encore répondu au tacle de la girlfriend de Paga, mais c’est désormais chose faite. En effet, le DJ Ch’ti a lancé son attaque lui aussi durant une interview pour le site Public.

Adixia, une fille facile selon Charles

Mais Charles serait-il allé trop loin ? En effet, le prince des Princes de l’amour saison 2 n’y est pas allé avec le dos de la cuillère pour clasher son ancien coup de cœur durant Les Ch’tis à Hollywood. Il a expliqué au site Public : Les gens qui me manquent de respect, qui ont la grosse tête… je les bannis de mon répertoire. Pour moi, si on parle d’elle aujourd’hui c’est parce que c’est une fille facile. Maintenant elle s’est mise avec Paga et temps mieux pour elle. Mais à la base, ce qui a fait son succès, c’est que c’était une fille facile. Pas sûr que cela plaise à la principale concernée…

Pour ce qui est de son aventure à Ibiza, Charles a expliqué qu’il souhaitait découvrir de nouvelles personnes et qu’il a été marqué par une fille en particulier qui n’était pourtant pas son type…. On ne sait pas de qui il parle mais en tout cas, d’après une source proche, DJ Carlito est actuellement en couple avec une candidate des Princes de l’amour, qui n’était pas sa prétendante. Qui plus est, cette fille est une grande copine de Capucine Anav. Mais nous n’en dirons pas plus… Le nom de sa dulcinée sera révélé bien assez tôt.