fbpx
Buzz
Partager sur

Pogba et Anelka fans de Kaaris

Pogba et Anelka fans de Kaaris
Partager
Partager sur Facebook

Kaaris a posté sur son compte Instagram une vidéo dans laquelle Paul Pogba et Nicolas Anelka reprennent son geste circulaire avec les mains

Les footballeurs Paul Pogba et Nicolas Anelka sont fans du rappeur Kaaris et n’hésitent pas à reprendre son geste circulaire avec les mains lorsqu’ils fêtent un but. Le rappeur a d’ailleurs publié la vidéo sur Instagram.

Si Booba a des fans parmi les sportifs de haut niveau comme Karim Benzema ou Patrice Quarteron, son ex protégé en a aussi comme le prouve la vidéo posté par Kaaris sur Instagram.

Pogba et Anelka fans de Kaaris

Kaaris a inventé un geste circulaire avec les mains qui détermine la puissance selon lui et de nombreux sportifs de haut niveau le reprennent. Aujourd’hui sur Instagram, Kaaris a posté une vidéo ou l’on voit Nicolas Anelka et Paul Pogba le refaire avec le message La puissance du #DoubleRotor #OhClick #Anelka #Pogba #BTTF #TherapyMusic #BackToTheFuture. Le jeune milieu de terrain de l’équipe de France, Paul Pogba, a refait le geste de Kaaris lors d’un but avec son club de la Juventus de Turin. Nicolas Anelka, qui a quitté l’angleterre cet été après l’affaire de la quenelle, joue maintenant en Inde. Pour fêter un de ses buts avec son nouveau club, l’ancien attaquant de l’équipe de France a aussi refait le geste circulaire avec les mains de Kaaris.

Rohff et Kaaris en featuring ? Une folle rumeur enflamme Twitter

Kaaris et Rohff vont-ils faire un featuring ensemble ? C’est la rumeur qui enfle depuis quelques heures sur les réseaux sociaux. Lundi, Kaaris a dévoile le clip Comme Gucci Man, extrait de son deuxième album solo. Si le clip a dépassé le million de vues, un détail a attiré l’attention des internautes. Dans cette vidéo, Kaaris se trouve sur un trône qui ressemble étrangement à celui de Rohff sur la pochette de son dernier album PDRG.

De plus en plus de sportifs français reprennent le geste de Kaaris et il devrait débarquer très prochainement en Ligue 1.

La puissance du #DoubleRotor #OhClick #Anelka #Pogba #BTTF #TherapyMusic #BackToTheFuture

Une vidéo publiée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le