fbpx
Buzz
Partager sur

Leila (SS8) va jouer dans « Les Mystères de l’amour »

res de l'amour »

Leila, la gagante de Secret Story 8, devrait jouer dans Les Mystères de l'amour

Alors que Leila révelait il ya quelques temps qu’elle devait apparaître dans une série française, de nombreuses rumeurs ont commencé par circuler. Alors que la série en question devait être Plus Belle La Vie, il s’agirait en réalité d’une toute autre série intitulée Les Mystères de l’amour.

D’aprés Télé Loisirs, la jeune femme devrait jouer dans Les Mystères de l’amour sur TMC et rejoindre ainsi la bande d’Hélène et Nicolas. En effet, un prime devrait avoir lieu avant la fin de l’année et Leila devrait y participer. Christophe Beaugrand devrait également faire partie du casting. La jeune femme devrait jouer dans la série lors d’un évènement fort, le mariage d’Hélène.

Leila : de nouveaux projets en France

La gagante de secret story 8 n’a pas fini de faire parler d’elle. Alors que Leila a refusé de participer aux anges de la télé-réalité 7 mais que son compagnon Aymeric hésite, la jeune femme nous reserve de nombreuses surprises et son année risque d’être riche en rebondissements.

Décidée à percer en France, Leila s’est vu proposer également un msytérieux poste de présentatrice. En attendant, on sait qu’on pourra retrouver Leila Ben Kalifa sur TMC dans les Mystères de l’amour. Déjà commédienne en Tunisie, ça ne devrait pas être trop dure pour elle de jouer ce nouveau rôle. Aprés secret story, leila compte bien se faire connaître en France.

Pour retrouver la belle Leila, il fausra donc attendre le prime des Mystère de l’amour sur TMC.