fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Rowland maman d’un petit garçon !

kelly rowland maman

Kelly Rowland a donné naissance à son premier enfant. La chanteuse a annoncé la nouvelle dans un communiqué

Carnet rose. Kelly Rowland vient de donner naissance à son premier enfant. La chanteuse et son mari, Tim Witherspoon, sont les heureux parents d’un petit garçon nommé Titan Jewell. Le couple a annoncé l’évènement au magazine People via un communiqué. Nous sommes très heureux d’annoncer la naissance de notre premier fils. Nous avons la chance de pouvoir vous dire que tout le monde est en bonne santé , ont fait savoir les deux parents. La chanteuse avait indiqué en juin que le prénom était choisi par son époux.

L’ex-membre des Destiny’s Child, avec qui elle a enregistré un titre il y a quelques mois, était très impatiente de donner naissance à son premier enfant : Je suis excitée à l’idée de mettre un enfant au monde. Partager cette expérience avec mon mari est la plus belle chose qui soit

Kelly Rowland a posé nu pendant sa grossesse

Très heureuse et épanouie pendant sa grossesse, la copine de Beyoncé a gardé sa forme physique. Fière de son joli bidon, elle n’avait pas hésité à poser nu pour la version américaine du magazine Elle. Dévoilant une silhouette sans défaut, Kelly Rowland prouve qu’elle est une sportive aguerrie.

En couple avec son manager depuis quelques années, les tourtereaux se sont fiancés en décembre 2013, avant de se marier en secret en mai 2014. Et la chanteuse et son époux n’ont pas perdu de temps puisqu’ils ont annoncé qu’ils allaient agrandir leur famille seulement deux mois après leur union.

Les nouveaux parents souhaitent probablement profiter de leur bébé avant de dévoiler les photos, très attendues.