fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip : Amélie Neten fan de Brenda et de la team Bogoss, elle clashe la team Mars

Friends Trip Amélie Neten fan de Brenda et de la team Bogoss, elle clashe la team Mars

Amélie Neten adore regarder «Friends Trip» ! Et la belle blonde est fan de Brenda et de la team Bogoss. En revanche, elle n'apprécie pas trop la team Mars

Amélie Neten qui n’est pas nominée aux Lauriers TV Awards 2015 et ne sera pas présente à la cérémonie car elle sera à la montagne avec son fils Hugo adore regarder Friends Trip. La jolie belge semble en effet très fan de la nouvelle émission de télé-réalité diffusée tous les soirs de semaine sur la chaîne NRJ12 puisqu’elle commente tout le temps chaque épisode sur Twitter. Et hier soir, cela n’a pas manqué, Amélie Neten a donné son avis sur Friends Trip et les candidats !

C’est parti la #famelie tous devant l épisode inédit de @FriendsTrip #FriendsTrip a commencé par écrire Amélie Neten sur Twitter avant de déclarer : C’est vraiment mon petit coup de cœur Brenda #FriendsTrip @FriendsTrip, nous indiquant donc qui est sa favorite du programme.Amélie Neten serait en effet fan de la belle Brenda issue de la team Blondes ! Et la jeune maman a même expliqué bien aimer une autre team : celle des Bogoss.

Amélie Neten dégoûtée de voir partir la team Bogoss !

La candidate de plusieurs saisons des Anges de la télé-réalité a ainsi détaillé sur Twitter : J’aurai aimer voir la #teamMars partir que la#teambogoss @FriendsTrip #FriendsTrip. La jeune femme ne semble pas du tout apprécier la team Mars et les a d’ailleurs clashé en leur déclarant : La #teamMars criez pas victoire trop vite #FriendsTrip @FriendsTrip.

Et vous, que pensez-vous de Friends Trip ? Quel candidat ou quelle candidate ou même quelle équipe soutenez-vous ?

Photo DR @Amelie_Officiel