fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 5 : Nathalie Péchalat, son compagnon Jean Dujardin révèle son fantasme

Danse avec les stars 5 Nathalie Péchalat, son compagnon Jean Dujardin révèle son fantasme

Jean Dujardin, le compagnon de Nathalie Péchalat (Danse avec les stars 5), a dévoilé son fantasme

Alors que Jean Dujardin soutient sa compagne Nathalie Péchalat dans la compétition Danse avec les stars 5, l’acteur révélé à l’international par The Artist s’est confié dans les pages de Version Femina. Jean Dujardin a notamment évoqué avec souvenir et nostalgie Brice de Nice : Pour tout vous dire, je repense à Brice. Mais ce serait Brice 3, pas 2. Je casse le 2 et je passe directement au 3. Je fantasme, je m’amuse énormément. Et oui, Jean Dujardin fantasmerait sur le fait de retourner dans des films comiques. Je retrouve le goût de jouer de la comédie, des facéties a-t-il avoué.

Puis, Jean Dujardin a continué de s’exprimer sur ses envies au cinéma en révélant : Je fais peu de films, un par an, donc c’est vraiment pour m’amuser, me faire peur, avoir des sensations. Je sais que si je suis libre, j’ai de l’audace. J’aime les gens qui ont de l’audace. C’est un peu le mal de notre pays actuellement. Il faut qu’on ait de l’audace.

Jean Dujardin : Céline Sallette, «elle a des yeux à la Lauren Bacall ou Simone Signoret»

Jean Dujardin a ensuite pris le temps de parler de sa partenaire Céline Sallette, qui joue avec lui dans La French, en salles le 3 décembre prochain : J’ai immédiatement cru à notre couple. Elle est fantastique. Elle a des yeux à la Lauren Bacall ou Simone Signoret, une générosité et un métier incroyables. Céline a compris que le cinéma c’était d’abord l’autre, pour pouvoir exister. J’aime les acteurs et les regarder jouer.

Source : Version Femina

Photo DR @Femina_fr / Version Femina