fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars : le salaire du gagnant révélé !

Danse avec les stars : le salaire du gagnant révélé !
Partager
Partager sur Facebook

Hier dans « Le Mag » , Philippe Candeloro, ex-candidat de « Danse avec les stars » a révélé le salaire du gagnant de l'émission !

Danse avec les stars est l’un des plus gros sucés de l’année pour TF1. Le show de danse réuni environ 5 millions de téléspectateurs chaque samedi soir sur la première chaîne d’Europe. Philippe Candeloro, ex-participant à l’émission, était hier l’invité de Matthieu Delormeau dans Le Mag sur NRJ12. A cette occasion, il a révélé le salaire du gagnant de l’émission !

Danse avec les stars: le salaire du gagnant révélé !

La langue de bois : Philippe Candeloro ne connaît pas. Hier invité dans le talk-show d’NRJ12, il est revenu sur sa participation à Danse avec les stars. Le célèbre patineur avait en effet participé à la saison 2 du programme. Grâce à sa popularité auprès du public, il était même arrivé en final face à la chanteuse Shy’m. Lorsque Matthieu Delormeau a tenté d’en savoir davantage sur le salaire perçu par un participant à l’émission, Philippe Candeloro explique : Si tu vas en finale, à la fin, c’est bien payé !. En avançant le chiffre de 100 000 euros, Matthieu Delormeau vise juste puisque le patineur confirme : Ah, oui, oui. Et pour celui qui gagne, un peu plus !.

Qui remportera donc cette somme pour Danse avec les stars 5 ? Si Tonya Kinzinger et Rayane Bensetti sont les deux favoris pour accéder à la finale, le choix du public est souvent indécis jusqu’au dernier prime. Sur son statut de favori, Rayane Bensetti avait expliqué : Je n’en sais rien. Mes bons résultats viennent peut-être du plaisir que je prends à danser. Je ne m’y attendais pas, mais je kiffe !. Alors selon vous, qui remportera les 100 000 euros du vainqueur ?