fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars : Alizée devient animatrice !

Danse avec les stars : Alizée devient animatrice !

Alizée de « Danse avec les stars » va devenir animatrice d'un soir sur « W9 » !

La grande gagnante de Danse avec les stars 4 va bientôt devenir animatrice pour W9. Après avoir décroché le trophée de la quatrième saison du show de danse de TF1, la jolie brune a été plus discrète dans les médias ces dernières semaines. Présente jeudi sur le plateau de Touche pas à mon poste, Alizée s’exprimera surement sur sa nouvelle aventure d’animatrice !

Danse avec les stars : Alizée devient animatrice !

L’année dernière, Alizée a été couronnée gagnante de la quatrième saison de Danse avec les stars. Depuis, elle a sorti un album, Blonde, qui n’a pas rencontré le succès escompté. La fiancée de Grégoire Lyonnet a même annulé sa tournée à cause de ses mauvaises ventes. Ces derniers jours, Alizée est au coeur d’une polémique : jalouse, elle aurait demandé à son compagnon de quitter Danse avec les stars afin de ne pas le voir se rapprocher de Nathalie Péchalat.

Présente jeudi sur le plateau de Touche pas à mon poste, la chanteuse s’exprimera certainement sur cette rumeur, mais pas seulement. En effet, la gagnante de Danse avec les stars s’apprête à devenir animatrice pour W9. Le temps d’un soir, elle co-animera le prime We Love Disney 2. De nombreux artistes sont annoncés sur scène comme Emmanuel Moire, Nolwenn Leroy ou Kendji Girac en passant par Olympe de The Voice. Pour rappel, la première édition de We Love Disney animée par Camille Combal et Valérie Benaim avait rencontré un joli succès en réunissant prés d’un million de téléspectateurs.