fbpx
Buzz
Partager sur

Booba met en avant Gradur sur Instagram

booba fait la promo de gradur

Booba vient de publier une vidéo sur son compte Instagram en identifiant le rappeur Gradur. Ce clin d’œil confirme les rumeurs de featuring entre les deux artistes

Booba serait-il fan du rappeur Gradur ? Le rappeur originaire du 92, qui vit désormais à Miami, vient de le mettre en avant sur son compte Instagram. Alors qu’il publie plusieurs vidéos issu de son site Oklm.com, Booba vient de dévoiler une vidéo dans laquelle un jeune homme fait des tractions sur un morceau de Gradur. Booba a même identifié Gradur sur la vidéo.

Gradur est le rappeur qui fait le buzz. Originaire du 59, Gradur s’est fait remarqué avec plusieurs freestyles. Son album, intitulé L’homme au bob, est très attendu. Plusieurs featuring avec de nombreux rappeurs sont attendus. Parmi eux, Alonzo, Niro, Ixzo ou encore le rappeur américain Chief Keef !

WWW.OKLM.COM @gradurofficiel

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba présent sur l’album de Gradur?

Depuis quelques temps, des rumeurs indiquent qu’un featuring se prépare entre Booba et Gradur. Les rappeurs sont même apparus ensemble sur une photo, confirmant les rumeurs. Récemment Gradur a fait réagir les twittos. Il a refusé 10 000 euros pour la commercialisation de sa mixtape Shegey Vara. Le rappeur l’a annoncé lors de l’émission Planète Rap sur Skyrock. Alors qu’on lui proposait cette somme énorme pour une mixtape, Gradur a décliné l’offre. Le rappeur au bob préfère l’offrir gratuitement au public. L’occasion de se faire connaitre un peu plus.

Et la stratégie s’avère payante. Disponible sur le site HauteCulture.com, les fans se sont rués sur le site pour acquérir ce projet. Et Gradur a répondu a leurs attentes puisqu’il propose 45 morceaux dans cette mixtape ! Ce projet a reçu un bon accueil du public. De quoi annoncer un succès pour l’album à venir…