fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges de la téléréalité 7 : Corine (QVEMF), la mère de Steven, serait la doyenne de la saison

Les Anges de la téléréalité 7 : Corine (QVEMF), la mère de Steven, serait la doyenne de la saison

Une troisième candidate se serait rajoutée au casting. Selon Jeremstar, il s’agit de Corine, la mère de Steven de Qui Veut Epouser Mon Fils

Le casting des Anges de la téléréalité 7 se précise petit à petit. En effet, Jeresmtar a révélé il y a quelques jours, deux noms de candidats qui devraient participer à la saison 7 des Anges de la téléréalité. Jessica de Secret Story 8 et Steven de Qui Veut Epouser Mon Fils devraient donc faire partie de cette nouvelle saison de l’émission d’NRJ12. Mais Steven ne devrait pas venir seul. En effet, selon Jeremstar, sa mère devrait également être présente pour jouer le rôle de Linda l’an dernier : l’intendante.

Corine, avec son fils dans Les Anges 7 ?

Le blogueur Jeremstar ne cesse de donner des informations quant à la nouvelle saison des Anges de la téléréalité. Après avoir révélé que le Panama devrait être la prochaine destination des candidats, il a commencé à donner les noms des futurs participants. Jessica, Steven et sa mère devraient donc faire partie des Anges de la téléréalité 7. Le blogueur a expliqué sur son site : Si l’année dernière les deux vieilles branches Linda et Frédérique ont fait le buzz en Australie, cette année, la production a décidé de renouveler sa doyenne en faisant appel à… Corine, la mère de Steven de Qui veut épouser mon fils.

D’après mes informations exclusives, elle rejoindra les candidats en cours de tournage et viendra faire régner l’ordre dans la maison. Et à mon avis, cela risque de faire des étincelles car on se souvient qu’elle est tout de même assez spéciale… Souvenez-vous comme elle avait persécuté Giulia, avec qui son fils avait eu une aventure! Corine fera donc son grand retour alors qu’elle comptait pourtant se retirer de la télévision après avoir violemment été insultée sur Twitter suite à sa participation à Qui veut épouser mon fils. Elle avait très mal vécu l’après émission et m’avait confié à l’époque que ce monde n’était pas fait pour elle et qu’elle n’était pas prête à se faire insulter sous prétexte qu’elle était médiatisée…