Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : Julien Courbet se confie, « Je ne veux pas prendre la place de Cyril Hanouna ! »

Touche pas à mon poste : Julien Courbet se confie, « Je ne veux pas prendre la place de Cyril Hanouna ! »

Dans une interview, Julien Courbet de « Touche pas à mon poste » a confié : « Je ne veux pas prendre la place de Cyril Hanouna ! »

C’est le nouveau venu dans Touche pas à mon poste, Julien Courbet a intégré la bande de Cyril Hanouna. Depuis lundi dernier, aux côtés d’Enora Malagré ou encore Jean-Michel Maire, l’ancien présentateur de Sans Aucun Doute fait désormais office de chroniqueur dans Touche pas à mon poste. Dans une interview à Metro News, Julien Courbet confie : Je ne veux pas prendre la place de Cyril Hanouna !

Touche pas à mon poste : l’arrivée de Julien Courbet

Lundi dans le talk-show de D8, Julien Courbet a fait son arrivée dans l’émission. Celui qui animera également Le Maillon Faible et A prendre ou à laisser sur la chaîne fait désormais partie de Touche pas à mon poste. Dans une interview accordée à Métro News, il est revenu sur les remplacements de Cyril Hanouna qu’il assurera les vendredis : Je ne veux pas prendre sa place ! C’est effectivement un des rares exercices que j’appréhende car l’émission s’est imposée avec son style. Heureusement on est portés pas la bande, et nous sommes plusieurs à le faire. Les chiffres sont moins bons quand Hanouna n’est pas là, c’est mathématique, mais c’est pas grave.

Vannes bien balancées et analyses expérimentées, l’animateur est apparu très à l’aise dans Touche pas à mon poste. Depuis quelques années déjà, l’animateur évoque son désir de faire du divertissement à la télévision. En plus de l’arrivée du Maillon Faible la semaine prochaine, Julien Courbet continuera d’intervenir en tant que chroniqueur autour de la table de Touche pas à mon poste. Surement pour le plus grand plaisir des téléspectateurs puisque sur les réseaux sociaux, Julien Courbet a su convaincre les fans de l’émission !

Afficher +