Actu
Partager sur

Scarlett Johansson a accouché d’une petite Rose

Scarlett Johansson a accouché d'une petite Rose

L'actrice Scarlett Johansson, qui cartonne actuellement au cinéma dans Lucy, vient d'accoucher de son premier enfant, une fille du nom de Rose

Décidément, c’est l’automne de tous les bonheurs pour Scarlett Johansson. La comédienne est actuellement très présente sur grand écran dans Lucy de Luc Besson, qui cartonne au box-office mondial, après s’être attiré les louanges des critiques pour sa prestation désincarnée dans Her de Spike Jonze, où sa voix faisait tourner la tête de Joaquin Phoenix. Mais sa vie en dehors des écrans vient également de prendre un tour pour le meilleur, avec la naissance de son premier enfant, une fille baptisée Rose.

Scarlett Johansson en mode Frenchie

L’information a été confirmée jeudi soir par le magazine People. Le bébé et la maman se portent bien tous les deux selon les journalistes locaux. Rose Dorothy est le fruit des amours de la comédienne, révélée au grand public dans Lost in Translation de Sofia Coppola, et de son compagnon Romain Dauriac. Les deux sont fiancés depuis l’été 2013, et envisagent de passer à l’étape supérieure très prochainement. Scarlett Johansson avait déjà convolé en justes noces avec l’acteur Ryan Reynolds en 2008, mais l’idylle n’avait duré que deux ans.

Les rumeurs de sa grossesse datent de février 2014. L’actrice s’était rendue à la cérémonie des Césars pour recevoir un trophée honorifique de la part de l’académie. La presse américaine avait fait des choux gras de ses quelques rondeurs, et avait confirmé la nouvelle quelques semaines plus tard.

Un heureux événement qui n’avait pas empêchée Scarlett Johansson de tourner pour Marvel dans Avengers 2 : Age of Ultron, dans lequel elle reprend son rôle de Black Widow, une espionne russe experte en arts martiaux. Les studios ont en effet fait en sorte de contourner le problème afin de ne pas risquer de prendre du retard dans leur planning très chargé. La belle fera donc son retour au cinéma dès le 29 avril 2015.

Afficher +