Buzz
Partager sur

Île des Vérités 4 : Tatiana avoue, « J’ai eu un enfant en 2002 après avoir été violée par un homme qui me battait »

Île des Vérités 4 - Tatiana avoue, « J'ai eu un enfant en 2002 après avoir été violée par un homme qui me battait »

Tatiana a un lourd passé. Battue, violée, elle est revenue sur ses anciennes histoires dans une interview accordée au site « TV Mag »

Tatiana, la femme de Xavier, a beaucoup souffert dans le passé. La jolie blonde n’a pas toujours été heureuse et si elle sourit aujourd’hui, cela est certainement dû à son Xababa qui sait la rassurer et lui donner confiance en elle. En effet, « la maman » de L’Île des Vérités 4 a connu un lourd passé et elle est revenue sur ce dernier dans une interview accordée au site TV Mag.

Tatiana et son très lourd passé

Si nous ne connaissions pas le passé de Tatiana, nous pourrions penser que la jolie blonde a toujours été heureuse. Pourtant cela est loin, et même très loin, d’avoir été le cas. En effet, Tatiana a connu une relation très difficile par le passé. Elle est revenue sur cette histoire dans une interview accordée au site TV Mag :

J’ai perdu ma maman à 12 ans, elle était avec quelqu’un de violent. J’ai été élevée par mes tantes et grands-mères, je n’ai pas connu l’encadrement familial «classique» avec un père et une mère qui s’aiment. J’ai eu un enfant en 2002 après avoir été violée par un homme qui me battait. Ma grossesse s’était très mal passée, plus de neuf mois et demi, plus de 24 heures d’accouchement et une césarienne en urgence. Le tout dans un contexte de violences conjugales qui continuaient. J’avais un traumatisme autour de la notion de maternité que j’avais besoin d’évacuer. Je ne sais pas si, quand je vais être enceinte, je ne vais pas m’effondrer, si mes démons ne vont pas revenir, si je ne vais pas avoir des crises de panique… La demande de Xavier est magnifique, il faut que je vive cette nouvelle grossesse avec lui pour l’associer à quelque chose de positif. Si je ne me mets pas un coup de pied au cul, je n’y arriverai jamais.

Afficher +