fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna sur « Europe 1 » : Eric Naulleau, bientôt chroniqueur ?

Cyril Hanouna sur « Europe 1 » : Eric Naulleau, bientôt chroniqueur ?

Eric Naulleau pourrait bien rejoindre Cyril Hanouna sur « Europe 1 » dans les prochains mois !

Cyril Hanouna anime chaque jour Les Pieds dans le Plat sur Europe 1 de 16 à 18h30. Pour cette émission rallongée par rapport à l’année dernière, le présentateur de Touche pas à mon poste a contacté des nouvelles personnalités pour intégrer l’émission. Si Marc-Antoine Lebret a accepté de la rejoindre, Eric Naulleau a révélé à Non-Stop People qu’il étudiait toujours cette proposition.

Cyril Hanouna : Eric Naulleau bientôt chroniqueur à la radio ?

Reconnu du grand public pour son rôle de polémiste dans On n’est pas couché, Eric Naulleau est devenu une figure médiatique incontournable. Cyril Hanouna l’a bien compris et pour constituer sa nouvelle bande à la radio, l’animateur avait songé à embaucher l’ancien chroniqueur de Laurent Ruquier.

Sur le plateau de Non-Stop People, Eric Naulleau a confié à Frédéric Charpentier que l’animateur l’avait contacté durant la période du mercato. Si à ce jour il n’a pas encore intégré l’émission de Cyril Hanouna, Eric Naulleau pourrait bien le faire avant la fin de la saison. Dans l’émission Média People, il a confié : J’ai été contacté par Hanouna afin d’intégrer sa bande sur Europe 1. Pour l’instant ça ne se fait pas mais la saison est longue. Je m’entends très bien avec Hanouna, il y a une sympathie réciproque, donc oui j’aurais volontiers intégré sa bande de chroniqueurs mais la saison n’est pas encore terminée.

La bande à Hanouna continuera-t-elle de s’agrandir ? Ces derniers temps, l’animateur est très convoité. Sophie Favier a avoué avoir contacté Cyril Hanouna 150 fois au téléphone afin d’intégrer la bande de Touche pas à mon poste. Du côté de la radio, l’animateur s’est entouré de quelques figures emblématiques de la télévision française comme Jean-Pierre Foucault et Pierre Bellemare. Il est aussi entouré de ses fidèles chroniqueurs, Valérie Benaim et Jean-Luc Lemoine.