fbpx
Buzz
Partager sur

Stéphane Bern dépassé par les « idioties » de Nabilla

Stéphane Bern dépassé par les « idioties » de Nabilla
Partager
Partager sur Facebook

C’est au tour de Stéphane Bern de clasher Nabilla. L’animateur français n’a pas mâché ses mots concernant la brune sulfureuse. En effet, il fustige le mauvais emploi de la langue française par toutes les starlettes de la télé-réalité, Nabilla la première

Dans une interview pour Télé Loisirs, le chic animateur a fait part de son avis sur celle qui attire toute l’attention.

« C’est n’importe quoi !

Avec Stéphane Bern, le ton est donné. L’animateur de 49 ans s’est confié au magazine Télé Loisirs, et en a profité pour dire ce qu’il pensait de la télé-réalité, et de cette nouvelle génération de starlettes pas très futées.

Je peux crier très fort lorsque j’entends quelqu’un maltraiter la langue française ! Prenez l’exemple de ces gens de la télé-réalité : on les glorifie, mais il faut voir ce qu’ils sortent comme idioties. Nabilla qui parle de « la guerre mondiale de 1978 » ou d’une « aiguille sous le rocher ». Ils réinventent même des expressions : « Il ne faut pas mélanger les torchons et le Sopalin ». C’est n’importe quoi !, explique Stéphane Bern dépassé par le massacre de la langue française souvent aperçu à la télévision.

On médiatise des gens qui n’ont rien fait à part dire des conneries en se promenant en string !, ajoute-t-il en taclant Nabilla, très attachée à son string.

La brune sulfureuse qui a fait le buzz dans les Anges 5 va-t-elle répondre ?

Selma Mihoubi

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE