fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Steph déçu par la révélation du secret d’ Elodie (vidéo)

Secret Story 8 : Steph déçu par la révélation du secret d’ Elodie (vidéo)
Partager
Partager sur Facebook

Steph est très déçu par la révélation du secret d'une des candidate qui semblerait être Elodie

Décidément cette huitième saison de Secret Story aura été belle en rebondissements. Après Abdel, exclu du jeu en à peine deux jours pour « comportement inacceptable » et Joanna qui vient de quitter volontairement l’aventure, nous apprenons aujourd’hui qu’une candidate a été nominée d’office. En effet cette personne aurait reçu cette sanction après avoir enfreint une des règles de base de Secret Story : elle a révélé son secret à un autre candidat.

Alors que nous saurons officiellement dans quelques heures, dans la quotidienne de Secret Story 8, quelle candidate a « triché », il semblerait que ce soit en fait Elodie qui a confié son secret à Joanna. C’est ce qu’ en effet révélé le blogueur people Jeremstar sur son site la Conciergerie.

Secret Story 8 : Steph déçu par Elodie ?

Si Elodie a bien révélé son secret à Joanna, avant que celle-ci quitte l’aventure, c’est peut-être bien ce qui risque d’arriver à la jolie brune vendredi prochain.

Dans tous les cas, Steph confie être très déçu par le candidat (Elodie ?) qui a révélé son secret :

J’ai été super déçu de savoir qu’elle ait balancé son secret comme ça de but en blanc. Ça m’a déçu, je la voyais vraiment comme un maillon super fort du jeu jusqu’au bout. La sanction qu’elle a pu avoir, je trouve que c’est mérité, même si je l’adore, et que j’ai pas envie de la voir partir. Bon ben petite déception quand même !

Elodie risque donc bien de se faire expulser du jeu vendredi prochain lors du quatrième prime de Secret Story 8. Elle pourra du coup retrouver son ami Iliesse et ainsi partagé le banc des anciens de Secret Story qu’on oubliera dans moins d’un mois. Dure loi de la télé-réalité…