Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Sara et Elodie, nominées de la semaine ?

Secret Story 8 : Sara et Elodie, nominées de la semaine ?
Partage
Partager sur Facebook

Comme chaque mardi dans « Secret Story », ce sont les nominations. Sara et Elodie sont en mauvaise posture

Il est difficile de se faire accepter de tout le monde dans Secret Story, et encore plus d’arriver jusqu’au bout. C’est pourquoi des nominations ont lieu tous les mardis pour éliminer un candidat à la fin de la semaine. Cette semaine, la rédaction de MCE pense qu’Elodie et Sara seront les deux filles nominées. A moins qu’Elodie soit la seule car elle aurait révélé son secret.

Sara, la mal-aimée

Elle a un visage d’ange, respire la gentillesse et pourtant. Les candidats de la maison des secrets ne sont pas vraiment fans de Sara. Notamment auprès des garçons et ce sont justement ces derniers qui doivent nominer les filles de la semaine. Contrairement à Julie, Leïla, Nathalie ou encore Jessica, la jolie blonde n’est pas proche de beaucoup de garçons. Hormis Vivian, les autres n’ont que faire d’elle et sont la plupart du temps, ses ennemis.

La preuve avec Sacha qui le BFF de Leïla. Nul doute qu’il votera pour celle qui critique son amie. Stefan et Aymeric ne peuvent plus se voir Sara non plus et voteront certainement pour elle. Reste donc trois garçons qui pourraient la sauver mais comme nous vous le disions, elle est simplement proche de Vivian. Steph et Geoffrey ne reste pas souvent avec elle et pourraient donc décider de la nominer.

Elodie nominée dans tous les cas

La fille qui est quasiment sûre d’être nominée cette semaine est Elodie. La brune originaire du sud aurait révélé son secret, ce qui est interdit dans la maison des secrets. De plus, ce n’est pas la fille qui la plus proche des garçons dans l’aventure. Hormis Sache, c’était avec Iliesse qu’elle passait son temps et pas vraiment avec les autres. Cela pourrait donc lui jouer des tours.

Mais l’option qui semble le mieux se dessiner, reste la nomination d’office d’Elodie. Nous en saurons plus dans quelques minutes.