fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Elodie sous le charme de Stéfan, « il pourrait me plaire » (vidéo)

Secret Story 8 : Elodie sous le charme de Stéfan, « il pourrait me plaire » (vidéo)

Elodie est sous le charme de Stéfan. La brune de "Secret Story 8" confie à Sara que le jeune homme lui plaît et se demande si elle doit "passer l'attaque"

Elodie est sous le charme de Stéfan. Depuis quelques jours, les deux candidats se tournent rapidement autour. Après s’être confiée à Nathalie, Elodie fait part de ses sentiments à Sara. Elle avoue que Stéfan lui plaît.

Voila un couple improbable que l’on avait pas vu venir. Elodie et Stéfan pourraient bien être le prochain couple de Secret Story 8. Il y a quelques jours, Elodie a confié à Nathalie que Stéfan avait un faible pour elle. En effet, la jeune femme de 22 ans a deviné que l’ex imposteur lui tourne autour. Elodie avait à cette occasion révélé qu’elle n’était pas insensible au charme du jeune homme.

Stéfan est mignon mais distant envers Elodie

Cette fois, la jolie brune a décidé de se confier à Sara ; ce qui soit dit en passant, n’est pas très délicat sachant que la jeune femme a couché avec Stéfan et qu’elle a beaucoup souffert de l’attitude du jeune homme. Elodie fait part de ses doutes à son amie. Elle confie : Stéfan je sais pas comment le sentir. Franchement honnêtement, des fois il pourrait me plaire. Mais il est vachement distant. Tu crois qu’il faudrait que je passe à l’attaque? (…) Je le trouve mignon. Mais entre aujourd’hui et hier, je le trouve distant. (…) Je sais pas, je suis en train de me poser la question. (…) Il est vraiment pas mal, en tout cas, il a de très beaux yeux.

Sara, visiblement gênée qu’elle lui demande son avis, lui répond : J’en sais rien. Je sais qu’il m’a dit qu’il voulait pas se mettre en couple dans le jeu. Si Elodie veut passer à l’attaque avec Stéfan, elle a tout intérêt à se dépêcher. En effet, elle a révélé son secret à Joanna. La Voix va donc sans aucun doute l’exclure ou la nominer d’office. Et vu le peu d’apparitions qu’elle a fait depuis le début de Secret Story 8, il y a de grandes chances pour qu’elle quitte l’aventure