Buzz
Partager sur

Rihanna : alcool et joints à foison au carnaval de la Barbade (vidéo)

Rihanna : alcool et joints à foison au carnaval de la Barbade (vidéo)
Partager
Partager sur Facebook

Ce week-end avait lieu le carnaval de la Barbade. Un grand évènement local que Rihanna n’aurait raté pour rien au monde. La belle chanteuse a profité de la fête avec de l’alcool et des joints à foison, sans oublier de partager ces bons moments avec ses fans sur les réseaux sociaux

Actuellement en vacances sur son île natale de la Barbade, Rihanna mène une vie de tous les excès.

Plus sexy tu meurs

Comme à son habitude, RiRi a voulu enflammer le carnaval de la Barbade. Elle a alors opté pour une tenue très sexy, en portant un body blanc et argenté. Toujours accompagnée de sa meilleure amie Melissa Forde, la jeune femme a partagé des photos de ses préparatifs sur les réseaux sociaux, avant d’aller mettre le feu au carnaval dans la capitale de l’île, Bridgetown.

Quelques heures, et quelques verres plus tard, Rihanna s’est complètement lâchée et a bien profité de la fête, comme en témoigne les vidéos postées par ses amis sur Youtube. On y voit la chanteuse danser un twerk, une danse érotique très sexy, à 7 heures du matin avec une inconnue, mais aussi, fumer un joint à l’arrière d’une voiture.

La belle a apparemment apprécié sa soirée de folie. Je me suis réveillée recouverte de peinture et avec un voile après la nuit de fête jusqu’au petit matin dans les rues #Barbade, a-t-elle tweeté le lendemain.

Selma Mihoubi

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE