fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla relativise sur sa bagarre à Miami : « C’était une bêtise. Mais je préfère en rire »

Nabilla relativise sur sa bagarre à Miami : « C’était une bêtise. Mais je préfère en rire »
Partager
Partager sur Facebook

Après la diffusion de sa bagarre avec une passante dans les rues de Miami, Nabilla s’est faite plutôt discrète et a préféré ironiser sur les réseaux sociaux. Elle revient enfin sur les faits dans une interview pour le magazine « Closer »

Nabilla avait joué la carte du silence, mais a finalement décidé de s’expliquer. Pendant le tournage des Anges 5 à Miami, Nabilla a eu une altercation violente avec une passante, qui se dit de la famille Hornec, clan reconnu du grand banditisme parisien. La diffusion récente de la vidéo n’a pourtant pas fait réagir la jolie brune, qui a seulement ironisé sur Twitter sur sa chute durant sa bagarre.

Je n’ai pas peur

La belle sort enfin de son silence et se confie. Je n’ai pas revu la vidéo de cette bagarre, car j’ai conscience que c’était une bêtise. Ca me rappelle de mauvais souvenirs. Comme ça date, je préfère en rire. Ca aurait pû être un mauvais buzz mais, finalement, ça a fait beaucoup rire les internautes qui m’ont envoyé des montages. Ca a moins fait rire mon producteur qui essaie de faire interdire toutes les vidéos…Finalement, ça me reflète bien : je suis impulsive, c’est parfois mon problème, souvent ma force. J’essaie de canaliser cette hargne., raconte Nabilla.

Quant aux menaces qui auraient été proférées envers elle, la brune sulfureuse explique qu’elle n’a pas peur. Ni d’elle, ni des frêres Trucmuche qu’elle cite. (…) les frères Hornec. Je ne sais pas qui c’est, mais ça me fait penser à des sorciers vaudous. Je n’ai pas eu de nouvelles d’eux non plus., raconte la jeune femme.

En attendant, Nabilla continue de jouer les actrices sur le tournage d’Hollywood Girls 3 sans se préoccuper du reste.

Selma Mihoubi

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE