fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla n’a « plus beaucoup d’amis »

Nabilla n’a « plus beaucoup d’amis »
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview pour le magazine « Closer », Nabilla Benattia s’est confiée sur ses relations. La jeune jeune femme a avoué avoir fait le tri dans sa vie et n’avoir « plus beaucoup d’amis » aujourd’hui

Depuis qu’elle a fait le buzz dans les Anges 5, la vie de Nabilla a changé.

Jalousies

Nabilla est actuellement sur le tournage d’Hollywood Girls 3, la scripted-reality d’NRJ 12, et prépare en même temps sa propre télé-réalité. De nombreux projets qui ont fait d’elle une starlette, et la brune sulfureuse goûte aujourd’hui aux joies, et aux déceptions, de la notoriété.

Je n’ai plus beaucoup d’amis. J’ai dû faire un tri à cause de ma notoriété. Certains ne me voulaient que du mal, voulaient ma chute ou vendaient des choses fausses sur moi., raconte Nabilla. Mais la jeune femme compte bien réussir malgré les mauvais côtés. La notoriété attise les jalousies. J’ai dû les éloigner, quitte à me retrouver seule à 20 ans. Je m’en fiche. Ce qui compte le plus est la réussite de mes projets., explique-t-elle.

La jeune femme n’a pas mentionné sa relation avec Ayem, mais semble voir peu de monde. Aujourd’hui, je peux compter sur ma mère, sur Thomas et sur deux anciennes copines. C’est tout. Je suis moi-même ma meilleure amie. J’ai une théorie sur les amis : si tu surpasses tes amis, leur égo en prend un coup, le rapport change et c’est fini !, confie Nabilla.

Visiblement, la copine de Thomas Vergara a eu de mauvais expériences.

Selma Mihoubi

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE