fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla Benattia, avec Kenza la nouvelle copine de Tarek, c’est la guerre : « je n’aime pas cette fille »

Nabilla Benattia, avec Kenza la nouvelle copine de Tarek, c’est la guerre : « je n’aime pas cette fille »

Nabilla Benattia s'est confiée sur Kenza la nouvelle copine de son frère Tarek. Et apparemment, elle la déteste et pense qu'elle n'est pas sincère du tout

Tarek, qui déclarait son amour à sa soeur Nabilla sur Twitter, devra peut-être faire un choix entre sa soeur adorée et sa chérie Kenza. En effet, Nabilla a révélé à Jeremstar qu’elle n’appréciait pas du tout sa nouvelle belle-soeur. Et oui, malgré les photos sur les réseaux sociaux qui montraient Kenza entourée de Tarek, Nabilla et Thomas, finalement l’entente ne serait pas si cordiale que ça…

Je n’aime pas cette fille, je lui ai donné sa chance mais le fait d’éloigner Tarek de ses fans et de notre famille, ça par contre je ne pardonne pas! a commencé par expliquer Nabilla à Jeremstar sur sa Conciergerie. Ce qu’elle lui reproche ? De ne pas être une fille bien et d’éloigner Tarek de ses fans et de sa famille. D’ailleurs, elle n’est pas la seule à penser ça puisque plusieurs membres de la famille ont de plus en plus de mal à la supporter.

Nabilla : « elle est vulgaire, c’est une mauvaise fille »

Le célèbre blogueur continue ensuite à expliquer En effet, pas un jour ne passe sans que Tarek ou Nabilla ne reçoivent des photos compromettantes ou des dossiers à son sujet alors qu’elle assure à son amoureux qu’elle est vierge. Si Nabilla l’estimait autrefois et la considérait comme une membre de la famille, aujourd’hui elle ne veut plus en entendre parler. Selon elle, la petite copine de Tarek est vulgaire et c’est une mauvaise fille, qui fait croire qu’elle est quelqu’un de bien alors que c’est loin d’être le cas détaille ainsi Jeremstar.

Et Nabilla n’est pas la seule à ne pas l’aimer. Les fans de la famille Benattia se sont plaint eux aussi : Plusieurs fans se sont d’ailleurs plaints sur les réseaux sociaux qu’elle les avait mal regardé lors de soirées bookings en discothèques et qu’elle monopolisait Tarek pour l’empêcher de leur parler. Sans oublier qu’apparemment dansles loges du prime des « Anges 6 », alors que Tarek accompagnait Nabilla, elle avait d’ailleurs été très froide avec tout le monde et avait fusillé du regard Nelly qui avait eu le malheur de faire la bise à Tarek!.

Qu’en pensez-vous ?

Sources : Jeremstar / Gossip

Photo DR