fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar devient chroniqueur pour le magazine « Oops »

Jeremstar devient chroniqueur pour le magazine « Oops »

Le blogueur Jeremstar est de plus en plus médiatisé. Après « Les Anges de la téléréalité 6 », c’est désormais à la presse écrite qu’il se consacre et plus précisément pour le magazine « Oops »

Qui a dit que la téléréalité ne permettait pas de décoller ? Jeremstar est certainement la meilleure preuve que cela est faux. En effet, le blogueur qui est désormais connu depuis plusieurs années, pour ses scoops obtenus avant tout le monde, vient de franchir un nouveau pallier. Il cartonne avec son site, La Conciergerie, il est apparu dans Les Anges de la téléréalité 6, et le voilà désormais sur support papier. Il va désormais écrire des chroniques pour le magazine Oops.

Jeremstar se met à la presse écrite

Aujourd’hui, un journaliste doit être multi support : capable d’écrire des articles, expliquer des informations avec un micro en radio, savoir cadrer et réaliser des reportages. Jeremstar rentre parfaitement dans ce moule puisque le blogueur est un touche à tout. Il écrit des articles grâce aux nombreux scoops qu’ils possèdent avant les autres ; filme ses interviews dans les baignoires et écrit désormais des chroniques spéciale télé réalité pour un magazine people. Le site Gossip a interviewé le blogueur qui leur a confié :

La presse écrite m’a toujours plu. C’est une expérience que j’ai déjà eu à travers le magazine « Planete People » dans lequel j’ai intégralement écrit les pages pendant plus d’un an. Par ailleurs, je suis également chroniqueur pour le magazine FHM dans lequel j’ai une rubrique sur la télé réalité.

Oops est actuellement en train d’apporter des modifications à son magazine et l’équipe a décidé de consacrer une véritable rubrique à la télé réalité. C’est la raison pour laquelle ils ont fait appel à moi pour leur livrer tous mes potins, en l’occurrence sur Secret Story 8 !

Jeremstar en pleine réussite

Cela fait pas mal de temps que nous étions en négociations et notre discussion a abouti sur une réelle collaboration. Je suis très content car cela m’apporte un support supplémentaire par rapport à mes deux sites et aux réseaux sociaux.

J’ai désormais le support web, télé et également celui de la presse écrite, ce qui correspond complètement au développement de mes activités. C’est vraiment quelque chose qui me plait énormément et qui me permet, en plus, de mettre « ma griffe Jeremstar » dans les magazines.

Même si ça fait déjà pas mal de mois que je travaille en étroite collaboration avec la presse people, à qui je vends ponctuellement certaines de mes infos, cette nouvelle collaboration s’inscrit cette fois-ci dans la durée et la récurrence!