Buzz
Partager sur

Jay Z aurait tenté de tromper Beyoncé avec la rappeuse LIV

Alors que tout semble tout rose entre Beyoncé et Jay Z, la rappeuse LIV vient mettre un peu de piments dans leur histoire sans embuches. Dans une interview pour une radio américaine, la jeune femme accuse le rappeur d’avoir tenté de la draguer, voulant ainsi tromper sa belle

Les accusations de LIV sont-elles sérieuses ?

« J’aurais pu fricoter avec Jay »

LIV a répondu aux questions de PNC Radio ce samedi 3 août et a fait des révélations qui pourrait nuire au couple le plus puissant du showbiz. En effet, Beyoncé et Jay Z filent le parfait amour depuis des années, et règnent sur un grand empire, ce qui n’empêche pas les faux pas. Selon les confidences de la mannequin et rappeuse LIV, Jay Z aurait tenté de la draguer, en lui disant tu es ma rappeuse préférée.

Le rappeur lui aurait promis de l’appeler à chaque fois qu’il est en ville, mais la jeune femme a préféré repousser Jay Z, par respect pour Beyoncé. Je ne suis pas ce genre de fille, explique LIV qui ne voulait pas être concernée par ce genre de scandale. Difficile de savoir si la jeune femme dit vrai, où si elle tente uniquement de faire le buzz via une anecdote plutôt dangereuse pour le couple star.

J’aurais pu fricoté avec Jay mais j’ai du respect pour Bey, disait-elle dans une précédente chanson. Mais Jay Z n’a pour le moment jamais réagit, et continue de faire des surprises romantiques à sa belle.

Selma Mihoubi

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE

Afficher +