fbpx
Buzz
Partager sur

David Beckham bientôt au cinéma ?

David Beckham bientôt au cinéma ?

Même s’il ne joue plus sur les terrains, David Beckham reste un véritable homme d’affaires. Le footballeur pense à sa reconversion et pourrait bien être bientôt sur les écrans de cinéma aux côtés de Colin Firth

Après les campagnes publicitaires pour les sous-vêtements, David Beckham pourrait continuer à charmer la caméra, mais pour le cinéma cette fois. D’après le journal The Sun, l’acteur Colin Firth aurait sollicité le joueur de foot le plus sexy pour jouer un méchant à ses côtés dans le film The Secret Service.

Beckham à Hollywood ?

David Beckham serait très attiré par le grand écran. David ferait un bon James Bond, avait confié son épouse Victoria au journal The Sun. Et c’est pour un film sur l’espionnage que le footballeur a été contacté. Réalisé par Matthew Vaughn, The Secret Service, adapté d’un comic, raconte l’histoire d’un espion chargé de former son neveu afin qu’il lui succède. Mais ce dernier n’a pas exactement le profil requis pour ce genre de job.

Matthew a le sentiment qu’avec Beckham dans l’équipe, l’attente sera si forte que tout le monde voudra voir le film, révèle une source à The Sun. David Beckham pourrait bien se reconvertir au cinéma, comme le footballeur Eric Cantonna qui réussit une belle carrière sur grand écran.

Selma Mihoubi

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE