fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 7 : Pour Gautier, Florine est un homme

Secret Story 7 : Pour Gautier, Florine est un homme
Partager
Partager sur Facebook

Tout le monde attaque Florine. Bon nombre d’habitants sont sur la piste de son secret, notamment Gautier qui pense avoir découvert le mystère qui entoure la jeune femme



La guerre des clans fait rage dans la maison des secrets.

Gautier, le premier mystère de l’aventure, est sur la piste du secret de Florine. Pour lui, il n’y a aucun doute, la jeune femme est en fait… un homme. Il profite de la soirée hip-hop organisée par la Voix pour faire part de ses conclusions à un Guillaume qui a du mal à croire son allié.

Ses mains et ses mollets

Pour Gautier il y a des signes qui ne trompent pas. Florine a des extensions, elle passe beaucoup de temps à se maquiller le matin, elle a subi une implantation mammaire. Ce qui fait penser à de la coquetterie féminine, mène Gautier sur une toute autre piste.

Pour lui, la jeune femme est un homme. Regarde ses mains, ce n’est pas des mains de femme. Elles sont boudinées, balance-t-il à Guillaume. C’est un mec !, exulte-t-il, sous les éclats de rires de Guillaume qui lui répond, Oh mais tu déconnes mec. Vu la tête que fait Gautier, il n’a pas l’air de rigoler.

Reste maintenant à savoir si le coup de cœur de Clara va aller au bout de son idée et buzzer Florine.

C. Y.

Source : TF1
Photo CC @Capture d’écran