fbpx
Buzz
Partager sur

Popstars : Matthieu Delormeau clashe Alexia Laroche-Joubert sur les audiences de l'émission

Popstars : Matthieu Delormeau clashe Alexia Laroche-Joubert sur les audiences de l'émission
Partager
Partager sur Facebook

Popstars a fait un flop mardi dernier. Sur Twitter, Matthieu Delormeau s’est mis à clasher Alexia Laroche-Joubert sur les audiences de son émission

Cette semaine, nous avons découvert que le girls band The Mess était le grand gagnant de Popstars. Seuls 269 000 personnes étaient devant leur poste de télévision lors de ce huitième épisode. D8 a donc fait un véritable flop avec seulement 1,1% de part de marché.

Le même soir était diffusé le prime des Retrouvailles des Anges 5 sur NRJ 12, présenté par Matthieu Delormeau. Sur twitter, ce dernier n’a pas hésité à clasher Alexia Laroche-Joubert, productrice et membre du jury de Popstars : Contrairement à Alexia Laroche Joubert qui a massacré la Star Ac avant même la diffusion, j’aurais l’élégance de ne faire aucun com sur ses audiences #Popstars.

Auparavant directrice de la Star Academy, Alexia Laroche-Joubert avait beaucoup critiqué la nouvelle version d’NRJ 12. J’ai été déçue par le niveau vocal des gamins mais ça… Je pense que l’idée c’était d’acheter une marque pour faire une quotidienne, qui marche bien d’ailleurs. […] Je trouve qu’il aurait pu y avoir un travail de renouveau beaucoup plus fort, avait-elle confié à Jeremstar.

E. L. H.