Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : Nabilla, Alban et Aurélie remuent leurs postérieurs à un cours de booty shake

Les Anges 5 : Nabilla, Alban et Aurélie remuent leurs postérieurs à un cours de booty shake
Partage
Partager sur Facebook

Des scènes inédites dévoilées dans le best of non censuré des « Anges de la télé réalité 5 » nous font découvrir un cours de booty shake où Nabilla, Alban et Aurélie remuent leurs postérieurs sur une musique endiablée

Des scènes exclusives et jamais diffusées ont enfin été dévoilées dans le dernier best of non censuré des Anges de la télé réalité 5. On y découvre que certains habitants de la maison comme Nabilla, Alban, Aurélie, Maude, Capucine mais aussi Marie, ont été prendre un cours de booty shake pour apprendre à faire bouger leurs postérieurs au rythme de la musique.

La professeure qui les accueille est très énergique et les met tout de suite dans le bain. Les filles et Alban commencent à se déhancher et chacun remue les fesses. Mais cela n’est pas aussi facile qu’on l’imagine, et certaines des filles ont du mal à suivre le rythme : On comprend qu’on va faire un cours de danse où on va s’amuser, explique Maude au confessionnal. Nabilla est très emballée, et elle est surement celle qui se débrouille le mieux : Moi tu me mets de la musique comme ça je peux danser jusqu’à 5h du matin, explique la bimbo.

On n’a pas de cul nous !

Sauf que les postérieurs des Anges ne sont pas tous dimensionnés de la même façon, comme celui d’Aurélie qui regarde la professeure montrer un exercice et qui s’exclame : Elle a pas compris qu’il fallait avoir un boule pour faire ça. Tout comme elle, Marie est un peu complexée à côté de Nabilla et elle déclare : On n’a pas de cul nous !. Un moment qui a beaucoup plu aux Anges qui se sont amusés avec ce cours de booty shake, tous ensemble.

C. R.