fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mag de NRJ12 : Tara Damiano va participer à « L’île des vérités 4 » !

Le Mag de NRJ12 : Tara Damiano va participer à « L’île des vérités 4 » !

Hier soir dans « Le Mag », Nicolas Touderte a révélé que Tara Damiano serait dans le casting de « L'île des vérités 4 » !

Hier soir, dans l’émission Le Mag, le chroniqueur Nicolas Touderte a fait une révélation concernant L’île des vérités 4. Il a annoncé que Tara Damiano sera une guest-star pour la prochaine saison de l’émission, actuellement en tournage.

Tara Damiano : de l’émission « Le Mag » à « l’Île des vérités 4 »

C’est une des chroniqueuses incontournables de l’émission de Matthieu Delormeau : Tara Damiano. Souvent moquée sur les réseaux sociaux pour ses tenues sexy ou ses lancements ratés, la jeune femme a décidé de prendre un break de son poste de chroniqueuse dans l’émission pour s’envoler vers Taihiti. En effet, comme l’a révélé le chroniqueur Nicolas Touderte hier dans Le Mag sur NRJ12, le jeune femme fera partie de la saison 4 de L’île des vérités. Ce n’est pas tout, selon ces information, la jeune femme aura le statut de guest-star, elle fera donc une courte apparition dans la télé-réalité de NRJ12.

Tara n’est pas la seule star de télé-réalité à avoir quitté Paris pour Taihiti. Aurélie Dotremont, autre chroniqueuse de l’émission Le Mag sur NRJ12, est actuellement sur le tournage de l’émission. Nul doute qu’il s’agit pour les jeunes femmes de relancer l’intérêt du public ! Les deux starlettes ne seront pas seules dans L’île des vérités 4. Comme l’a révèlé le blogueur people Jeremstar, le groupe L5 était bel et bien sur le tournage de l’émission. Cependant, les cinqs chanteuses auraient été écartées du casting au fur et à mesure de l’aventure.

Selon les information du blogueur, les jeunes femmes ne jouaient pas le jeu de la télé-réalité. En plus de ces participantes, Jeremstar a révélé le nom de Jessy Matador, le célèbre chanteur à la gloire passée, le jeune homme est actuellement sur le tournage de l’émission et, contrairement aux L5, il fait le bonheur de la production avec de nombreux clashs.