Actu
Partager sur

Ke$ha fait le buzz sur Twitter : « J’ai trouvé un poil pubien dans mon lit et ce n’est pas le mien ! »

Encore une fois, elle fait parler d’elle pour autre chose que sa musique. Ke$ha a fait du choc et du trash sa marque de fabrique



C’est le tweet trash du jour et c’est signé Ke$ha. La chanteuse adore la provocation et encore une fois elle y va de sa petite phrase sur Twitter.

La reine de la provocation

@keshasuxx : I found a pubic hair on my bed. and it is NOT mine (J’ai trouve un poil pubien dans mon lit et ce n’est PAS le mien), a-t-elle posté sur le réseau social. On cherche encore l’utilité de ce tweet, mais pour l’instant on n’a pas vraiment trouvé.

Il faut dire que ces derniers temps, la chanteuse fait surtout parler d’elle grâce à ses frasques et non pas à sa musique. Elle a donc trouvé un moyen de monter sa côte de popularité en flèche, pourtant il n’est pas certains qu’en faisant cela, ses fans de la première heure lui reste fidèles.

A quand la prochaine provocation ? Et surtout que va-t-elle trouver pour faire parler d’elle ? Après avoir bu son urine et s’être montrée nue, on ne voit pas vraiment ce qu’elle pourrait faire de pire.

C. Y.

Afficher +