fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 7 : les premiers candidats sont entrés dans la maison

Si le premier prime de Secret Story ne sera diffusé que vendredi, les internautes ont le plaisir de découvrir les premier candidats entrer dans la maison sur le web grâce au « Before Secret »

Quatre candidats au total ont déjà intégré la maison des secrets.

Secrets inventés

Devenez les complices de La Voix, c’est à vous et à vous seul de décider, en direct, de la construction d’un secret, explique TF1 sur son site. Les candidats vont en effet devoir inventer leur secret pendant 2 jours avec l’aide des internautes, afin que tout soit prêt pour le lancement officiel de l’émission ce vendredi.

Les fans de l’émission ont déjà décidé de leur secret, et la vois leur a annoncé en début d’après-midi qu’ils devront partager ce secret à quatre. Ils devront faire croire aux autres habitants être d’une seule et même famille. Ben jouera le père, Anaïs sera la fille, Sonja, la mère et Julien, le frère.

Le public a décidé de baptisé cette famille inventée de toute pièce les Vanderbeck. Mais la Voix leur a imposé une épreuve supplémentaire : les quatre candidats devront vivre séparément jusqu’au soir du prime. Ainsi, Ben et Anaïs resteront dans la maison, et Sonja et Julien vivront dans le patio.

Selma Mihoubi