Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : Nabilla mise à l'écart par la production ?

Nabilla l’a affirmé, « les Anges », c’est fini pour elle. Et dans les derniers épisode de l’aventure, la production semble mettre à l’écart la candidate qui a pourtant fait sa gloire

Les Anges de la télé-réalité, c’est une affaire qui roule pour NRJ 12. Et depuis le buzz engendré par Nabilla, les affaires vont de plus belle.

Ingratitude ?

La Grosse équipe, boite de production des Anges pour NRJ 12, a l’air de boycotter la belle brune depuis les derniers épisodes. En effet, on se rappelle qu’elle était omniprésente au quotidien dans l’émission. Plus ou moins toutes les séquences tournaient autour de la suissesse sulfureuse.

Mais depuis que Nabilla a créé le buzz avec son allo quoi, tous les médias se l’arrachent. Quatrième de couverture de Libération, ou encore invitée au Grand Journal sur Canal +, Nabilla vise désormais plus haut. Et c’est pour cette raison qu’elle a annoncé sa décision d’arrêter les Anges pour les prochaines saisons. Mais la production ne l’a pas entendu de cette oreille. Depuis son ascension, Nabilla est de moins en moins présente dans les épisodes.

Même lors de sa dispute avec Thomas, ce sont plutôt les propos rabaissant à son égard qui ont été mis en avant. Le coup de grâce a été porté lorsque Vanessa a fait son retour dans l’aventure. La jeune femme, rivale de Nabilla, est revenue avec une nouvelle fracassante : elle a signé un contrat avec Playboy pour être playamte et faire la Une du magazine aux États-Unis. Un job dont rêve Nabilla qui a très mal pris l’annonce.

Thomas, compagnon de la belle brune confie qu’elle a pris un petit coup dans la cafetière, ça lui fait pas plaisir du tout !. Mais Nabilla ironise avec un mais allo, je m’en bats les cou***** !.

Peu importe le nouveau rôle de la bimbo dans l’aventure, son buzz est fait et lui a ouvert de nombreuses portes. Elle prévoit même désormais de se reconvertir dans la comédie et s’est inscrite aux réputés cours Florent.

Selma Mihoubi

Afficher +