fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : Frédérique caresse le torse d’un stripteaseur en boîte de nuit

Dans l’épisode 70 des Anges de la télé réalité 5, les femmes de la villa se retrouvent toutes ensemble pour la première partie de soirée, en boîte de nuit. Frédérique va, à cette occasion, avoir le droit à un striptease

Les filles de la villa partent à une soirée toutes ensemble pour la première fois depuis l’aventure. Arrivées dans une boîte de nuit, les habitantes de la villa de Miami se retrouvent toutes à une table et le présentateur demande une volontaire pour le spectacle qui arrive.

Frédérique est donc désignée par les Anges pour aller s’asseoir sur le siège positionné au milieu de la pièce. Mais la doyenne de l’aventure n’a pas du tout envie de se donner en spectacle, et n’aime pas que tous les yeux soient pointés sur elle : Fred est installée sur sa chaise, elle est un peu fermée au début , explique Maude. Frédérique, ancienne candidate de Koh Lanta n’est pas du tout à l’aise et ne veut pas que le strip-teaseur qui arrive devant elle la touche : J’ai pas envie d’être la risée de tout le monde , explique-t-elle au confessionnal.

« Elle a commencé à le toucher, à le caresser »

Un peu coincée la « maman » des Anges se laisse finalement aller : Frédérique elle a commencé à faire la fille qui n’a pas du tout envie de le toucher mais après elle s’est laissée super aller elle a commencé à le toucher, à le caresser , confie Amélie au confessionnal. Frédérique se laisse effectivement tenter par ce petit moment de plaisir : petit à petit forcément j’arrive en rire je me dis je vais jouer un peu le jeu à partir du moment où le strip-teaseur n’abuse pas trop non plus , affirme-t-elle. La doyenne de l’aventure balade ses mains sur le corps musclé du strip-teaseur. Lorsque l’homme positionne ses mains sur ses seins, Frédérique rigole, tout comme les filles debout derrière la table qui crient comme de vraies furies.

Les garçons rejoignent ensuite les filles en boîte pour passer le reste de la soirée avec elles. L’ambiance est très bonne : On est tous content, on commence à s’amuser à danser affirme Thomas avec le sourire. Une soirée mémorable pour les Anges qui ont eu l’occasion de se retrouver tous ensemble sans disputes, pour une fois.

C.R.