Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : Dita Von Teese fait une arrivée tonitruante dans la villa

Dans l’épisode 70 des Anges de la télé réalité une invitée surprise vient sonner à la porte et les habitants vont enfin découvrir le célèbre mannequin Dita Von Teese

Les habitants sont habillés sur leur trente et un pour l’arrivée d’une invitée surprise. Les garçons sont très classes, en costumes, et les filles sont en robes et talons. Tous très élégants ils attendent impatiemment l’arrivée de leur invitée dont ils ne connaissent pas encore le nom.
La sonnerie de la porte retentit enfin. Alban et Capucine se dirigent pour ouvrir, et Dita Von Teese apparaît derrière la porte. C’est Dita Von Teese, allo, c’est un truc de malade s’exclame Nabilla au confessionnal. Les habitants de la villa de Miami sont éblouis par la beauté du mannequin : Elle est juste super belle, on dirait une poupée en porcelaine confie Capucine très impressionnée.

C’est un moment incroyable que je suis en train de vivre

Dita Von Teese est évidement venue pour rencontrer les habitants, mais aussi pour faire passer son casting à Nabilla, en personne. La jeune femme s’assoit avec les Anges et regarde les photographies de son shooting à Las Vegas : Elle me fait des compliments Dita, mais moi j’entends rien je suis tellement déstabilisée que j’arrive pas à croire ses compliments (…) elle a l’air d’apprécier mes photos . Dita propose à Nabilla de se rendre dans la chambre pour qu’elle essaye des sous-vêtements de sa marque de lingerie afin de lui faire passer son casting. Les modèles de lingerie de Dita je trouve ça très classe (…) c’est un moment incroyable que je suis en train de vivre explique Nabilla.

Par la suite, les Anges retournent au salon avec la star pour lui poser des questions sur sa vie. Dita répond avec plaisir et franchise. Elle leur confie qu’elle a vécu à Paris pendant plusieurs années et précisément dans le quartier de Bastille. Nabilla propose à Dita de deviner les couples dans la maison, et bonne pioche pour le mannequin qui pointe son doigt sur Thomas. L’ambiance est très bonne et après une séance photo avec les Anges, c’est l’heure de partir pour la star qui dit au revoir aux habitants. Un moment mémorable qui restera gravé dans les esprits de tous.

C.R.

Afficher +