fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mag Les Anges 5 : Capucine confie qu’elle gagne entre 100 et 300 euros par chronique

Capucine a fait son grand retour sur le plateau du « Mag des Anges 5 » entant que chroniqueuse. Au sujet de son salaire, la belle a d’ailleurs confié qu’elle gagnait entre 100 et 300 euros par chronique

Anciennement candidate de la cinquième édition de Secret Story et actuellement sur nos écrans dans les Anges 5, Capucine a su conquérir une fois de plus le cœur de l’équipe d’NRJ12.

En effet, en plein remue-ménage suite à l’absence indéfinie de la co-animatrice controversée Ayem, la candidate des Anges 5 a réintégré le plateau du Mag entant que chroniqueuse. Heureuse et fière de retrouver son poste, la belle a surtout été très appréciée des internautes qui ont su hisser le hashtag #CapucineChroniqueuseDansLeMag en Top Tweet pendant plusieurs heures sur Twitter.

Et c’est lors d’une interview accordée au magazine Public que la belle s’est confié quant à son retour dans l’émission.

« Je leur avais dit de penser à moi si l’occasion se présentait et ils l’ont fait »

Après plusieurs échecs professionnels lors de l’émission des Anges 5, Capucine s’était décidée à se reconvertir dans l’animation.

En effet, la belle avait intégré les Anges dans l’espoir de conquérir les États-Unis entant que mannequin professionnelle, avec son petit mètre 57 et son très faible niveau d’anglais, sans succès. Aujourd’hui chroniqueuse dans le Mag au côté de son ami Benoît des Mauvaiises et future animatrice d’une émission adaptée du célèbre Fashion Police, la jolie brune parait extrêmement épanouie.

Déjà anciennement attachée à l’équipe d’NRJ12, la belle a confié, je leur avais dit de penser à moi si l’occasion se présentait et ils l’ont fait.

Mais la curiosité du journaliste du magazine Public est allée plus loin et a poussé Capucine à dévoiler son salaire.

« Je ne dirai pas exactement ce que je gagne mais une chronique tourne autour de 100 et 300 euros »

MCE vous avait dévoilé le salaire de Nabilla et Amélie pour leur participation dans les Anges 5. Les deux bimbos gagnaient entre 25 000€ et 35 000€ pour passer dix semaines de vacances en Floride nourries, logées et blanchies.

Pour son poste de chroniqueuse au sein du Mag des Anges 5, Capucine elle, a confié Je ne dirai pas exactement ce que je gagne mais une chronique tourne autour de 100 et 300 euros.

Pensez-vous que son salaire est mérité ?

Alyssa Rakvo