Buzz
Partager sur

Kick On : La Fouine clashe violemment le rap de Kev Adams

Kick On La Fouine clashe violemment le rap de Kev Adams

La Fouine a participé à la première de Kick On et a joué son rôle à fond en clashant violemment le rap de Kev Adams puis en jouant dans un sketch déjanté

Kev Adams a fait appel au rappeur La Fouine pour le premier live de Kick On. Le rappeur s’est prêté au jeu et a joué son rôle à fond en clashant dans un premier temps le rap de Kev Adams pour en jouant dans un sketch complètement déjanté.

La première de Kick On avait lieu hier à 19h sur Youtube. Pour ceux qui n’ont pas pu être au rendez-vous, nous vous proposons de revoir les passages du parrain de l’émission, le rappeur La Fouine.

Pourquoi Kick On ?

Pour fêter ses 4 millions de fans sur Facebook, Kev Adams a décidé de lancer sa team d’humoristes pour donner un coup de rire à nos journées de pluie avec la Team Kick On. Le premier live avait lieu hier soir et vous étiez nombreux à regarder la première de Kick On. Sur les réseaux sociaux Kick On est aussi un gros succès, la chaîne Youtube rassemble déjà plus de 70 000 abonnés, sur Facebook la page rassemble bientôt 20 000 fans et sur Twitter ils sont déjà presque 6 000 abonnés à suivre l’actualité de la bande de déjantés de Kev Adams.

Hier pour la première de Kick On, Kev Adams a fait la surprise à son équipe d’inviter le rappeur La Fouine. Entre sa tournée, la promo du film de son premier grand rôle au cinéma et la préparation de nouveau projets musicaux avec la Team BS ou solo, La Fouine est très occupé mais a réussi à trouver du temps pour son ami Kev Adams.

Pour sa première participation, La Fouine a frappé fort en clashant direct le premier rap de Kev Adams et de la team Kick On avec beaucoup d’humour, rien à voir avec les clashs contre Booba. Ensuite, le rappeur a joué la comédie dans un sketch complètement déjanté.

Kev adams s’est quant à lui essayer à la comédie dans un sketch dans lequel il parodie la série Les Experts et est parti à Hollywood pour tourner son sketch. A la rédaction MCE, nous aimons beaucoup, mais vous, qu’en pensez-vous ?

Afficher +