fbpx
Buzz
Partager sur

Israël : des soldates posent en string avec un automatique

L’armée israélienne doit faire face à une nouvelle polémique. La stratégie et les méthodes ne sont pas en causes, mais ce sont plutôt les nouvelles recrues. Certaines demoiselles préfèrent poser en string



Lors d’un service militaire, des jeunes recrues israéliennes se sont dénudées et ont posé pour quelques clichés. Rien de grave, si ce n’est que les photos se sont retrouvées sur les réseaux sociaux.

Elles ont créé un véritable buzz et les photos se sont rependues comme une traînée de poudre sur la toile.

Sanctionnées

Les hautes autorités militaires palestiniennes ont fermement condamné ces clichés. Elles ont expliqué dans un communiqué que des sanctions avaient été mises en place afin que les jeunes filles rentrent dans les rangs.

Ce n’est malheureusement pas la première fois que ce genre d’histoire arrive. Malgré les sanctions, de nombreux jeunes militaires israéliens postent des photos d’eux dénudés ou dégradantes envers des prisonniers de guerre.

Il faut savoir que le service militaire est obligatoire en Israël à l’âge de 18 ans, pour les femmes comme pour les hommes. C’est sûr qu’à cette âge là on a envie de faire autre chose que d’apprendre à ce servir d’une arme et de courir dans la boue ou dans le désert.

Ces photos jugées hors de convenances circulent toujours sur le net, bien que les visages des jeunes soldates aient été floutés

C.Y
Photo CC @Capture d’acran Facebook
Source : Walla/New York Post