Buzz
Partager sur

X-men, Days of Future Past : Hugh Jackman a failli se couper le pénis avec ses griffes

X-men, Days of Future Past : Hugh Jackman a failli se couper le pénis avec ses griffes

Hugh Jackman a frôlé la castration lors du tournage de "X-Men : Days of Future Past". Alors qu'il tournait une scène de nu, l'acteur a en effet failli se trancher le pénis avec ses griffes de Wolverine

Les griffes de Wolverine sont de véritables armes capables de trancher tout ce qu’elles touchent… et même le pénis de leur propriétaire ! Si cette anecdote racontée par Hugh Jackman peut faire sourire, elle a pourtant failli coûter cher à l’interprète du X-Men immortel. Lors d’une interview accordée à BBC, l’acteur australien a en effet raconté que le tournage de X-Men : Days of Future Past avait failli lui coûter… ses parties intimes.

Une scène de nu qui frôle la castration

Il y a quelques jours, Hugh Jackman était l’invité du talk show de Graham Norton sur BBC. Venu parler de la sortie du prochain X-Men, l’acteur en a profité pour raconter quelques petites anecdotes de tournage. Et l’une d’elles ne manque pas d’originalité puisqu’elle a bien failli faire perdre ses attributs masculins à l’acteur. Alors qu’il était en train de tourner une scène entièrement nu, seulement armé de ses fameuses griffes, Hugh Jackman a frôlé la catastrophe : Il fallait que je courre, nu, dans l’obscurité. C’était une scène assez intense et j’avais demandé à ce qu’on filme en équipe réduite a-t-il expliqué avec humour. Donc je cours, dans le noir, dans le feu de l’action je prends un virage et là, je tombe nez à nez sur toutes les nanas de l’équipe, qui s’étaient regroupées à cet endroit ! Par réflexe, j’ai fait ça raconte-il en mimant le geste où il couvre ses parties intimes avec ses deux mains. Un geste anodin lorsque l’on est un homme normal, mais dangereux si l’on est un X-Men doté de griffes en adamantium. Je me suis coupé l’intérieur des cuisses. Rien d’autre, heureusement ! a expliqué l’acteur. Ouf ! Plus de peur que de mal donc même si Hugh Jackman est passé à deux doigts du tranchage de zigounette. Voici la vidéo où il raconte sa mésaventure.

On devrait donc revoir l’acteur australien en un seul morceau dans le prochain volet de la saga des mutants, X-Men : Days of Future Past, qui sortira le 21 mai prochain. Savourez cependant ce film car il risque d’être un des derniers de Hugh Jackman dans la peau de Wolverine. L’acteur a en effet annoncer vouloir arrêter d’incarner le héros à griffes après le troisième volet de The Wolverine.

Photo DR

Sources : programme tv – le Parisien

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer

Afficher +