fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 3 : Jenifer métamorphosée par sa grossesse fait réagir les twittos

The Voice 3 : Jenifer métamorphosée par sa grossesse fait réagir les twittos

Jenifer est apparue métamorphosée par sa grossesse ce samedi dans "The Voice 3" et a fait régir les twittos

Au début de sa carrière et après sa victoire à la Star Academy au début des années 2000, Jenifer avait rencontré le chanteur et musicien Maxim Nucci avec qui elle a vécu une belle histoire d’amour. Leur couple a donné naissance au petit Aaron en 2003, alors qu’elle était âgée d’à peine 21 ans. En 2008, la jeune femme se sépare de son homme, et vit un passage à vide qui ne durera pas bien longtemps. Elle a en effet retrouvé l’amour depuis peu en la personne de Thierry Neuvic, acteur âgé de 43 ans. Si elle n’a jamais dit officiellement qu’il était le père de son enfant, leur relation n’est plus un secret pour personne depuis plusieurs mois.

Jenifer assume dans The Voice

De nouveau heureuse, Jenifer profite de sa nouvelle grossesse et semble nager dans le bonheur avec son nouveau compagnon. Si elle a tenté de cacher qu’elle était enceinte, son baby bump n’a pas tardé à être trop proéminent, et la jolie brune a décidé d’assumer sa grossesse au grand jour. Lors de la demi-finale de The Voice 3, Jenifer est apparue radieuse et littéralement métamorphosée par sa grossesse. Les joues plus remplies et la poitrine bien fournie, Jenifer a de nouvelles rondeurs qui lui vont à merveilles, et elle a ajouté à cela une superbe robe Alexander McQueen, et des extensions de cheveux.

Un style qui la montrait sous son meilleur jour, et qui a fait réagir les twittos. Qu’on l’aime ou non, Jenifer était sublime ce samedi soir et les internautes n’ont pas hésité à exprimer leur avis sur la nouvelle allure de la jolie brune. Sur Twitter, tout le monde était d’accord pour dire que la grossesse allait très bien à Jenifer et les compliments ont fusé. Des réactions qui devraient ravir la jurée de The Voice, souvent critiquée négativement sur la toile pour ses choix de candidats.

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer