fbpx
Buzz
Partager sur

Vidéo : l'arrestation comique de la comédienne Reese Witherspoon

Vidéo : l'arrestation comique de la comédienne Reese Witherspoon

La célèbre comédienne Reese Witherspoon a fait l’objet d’une arrestation plutôt étonnante alors qu’elle présenter un trouble à l’ordre public, selon la police qui l’a interpellée

Qui a dit que Reese Witherspoon était ringarde ? D’accord, les références bibliographiques de cette ex-jeune talent datent un peu mais vous ne pouvez l’avoir oubliée dans son rôle de bimbo d’ American Psycho ou sa performance de greluche dans le déjà vintage La revanche d’une blonde.

Hé bien la jeune femme est arrêtée au volant de son véhicule en compagnie de son mari dans la ville d’Atlanta, le 19 avril dernier. Les policiers qui les appréhendent vérifient simplement la conformité des papiers du conducteur Jim Toth lorsque l’actrice s’agite et se rebiffe.

Quand la starlette se rebelle

L’un des agents demande alors expressément à Miss Witherspoon de garder son calme mais cette dernière redouble d’agacement, si bien que l’homme doit finir par lui passer les menottes en la bouclant pour trouble à l’ordre public !

Les images qui ont fait le buzz étaient retransmises par le site people US TMZ et la montrent proférer des menaces telles que : «Vous connaissez mon nom monsieur ?», «Vous feriez mieux de ne pas m’arrêter» ou encore «Je dois obéir à vos ordres ?».

On conviendra qu’il existe de meilleurs moyens de négocier sa place dans un panier à salade que d’agresser littéralement un officier de police ! Mais découvrez plutôt par vous-même cette arrestation plus drôle encore que musclée :

T.C.

Source : buzzfeed