fbpx
Buzz
Partager sur

Qui veut épouser mon fils 3 : Giulia, prétendante de Steven, dévoile son nouveau boyfriend sur Twitter

Qui veut épouser mon fils 3 : Giulia, prétendante de Steven, dévoile son nouveau boyfriend sur Twitter

Dans "Qui veut épouser mon fils 3", Giulia et Steven ont peut-être l'air de se rapprocher, mais depuis, la belle s'est mise un couple avec un autre

Toujours aussi sexy, Giulia, l’une des prétendantes encore en lice pour Steven dans Qui veut épouser mon fils 3 a casser tous nos espoirs en publiant une nouvelle photo sur Twitter. Sauf qu’au lieu de publier un nouveau selfie d’elle-même, la jolie brune a posté un cliché d’elle et de son actuel boyfriend.

Et pour faire passer la pilule, Giulia de Qui veut épouser mon fils 3 précise aux twittos et aux internautes : N’oubliez pas qu’on a une vie qui a changé depuis les tournages !!!!. Dans le tweet où la photo et le texte sont mis, un cœur ponctue même cette phrase. La belle semble donc avoir trouvé l’amour, mais pas en la personne de Steven, le fils Corinne, qui participent tous trois à Qui veut épouser mon fils 3.

Les fans se réjouissent pour Giulia de « Qui veut épouser mon fils 3 »

Alors que vous avez pu voir Giulia et Steven se rapprocher dans l’épisode 2 de Qui veut épouser mon fils 3 vendredi soir dernier sur TF1, les deux tourtereaux ne sont finalement pas ensemble depuis la fin du tournage du programme de télé-réalité. La jeune femme a ainsi brisé le suspense en un seul tweet via son compte Twitter officiel @Giuliar_QVEMF3.

Pas rancuniers, les fans de Qui veut épouser mon fils 3 se sont montrés contents pour elle. Certains ont même déclaré qu’elle n’avait pas perdu au change en comparant son nouveau petit ami et Steven. Et vous, comment trouvez-vous ce couple ? Auriez-vous préféré que Giulia finisse avec Steven ?

plein de bonheur a vous deux louloutte <3 Vous êtes beau t’as gagné au change LOL Bcp de bonheur! 🙂

Photo DR @Giuliar_QVEMF3