fbpx
Buzz
Partager sur

On n’est pas couché : Laurent Ruquier répond aux rumeurs d’antisémitisme d’Aymeric Caron

On n’est pas couché : Laurent Ruquier répond aux rumeurs d’antisémitisme d’Aymeric Caron
Partager sur Facebook

Laurent Ruquier est au centre  d'une polémique depuis quelques jours, lors de la diffusion de l'émission "On n'est pas couché" une séquence a été coupée. Un choix qui a fait polémique et l'animateur a décidé de répondre sur Twitter

C’était la semaine dernière dans On n’est pas couché. Alors qu’Alexandre Arcady était venu présenter son film 24 Jours, un débat a éclaté entre le polémiste Aymeric Caron et le réalisateur.Ce film retrace l’histoire d’Ilan Halimi, jeune juif enlevé et torturé par le gang des barbares. Après l’enregistrement de l’émission, une séquence a été coupée au montage. Dans celle-ci, le polémiste Aymeric Caron aurait fait un parallèle entre l’antisémitisme en France et la violence du conflit Israelo-Palestinien. Mais aujourd’hui, c’est sur les réseaux sociaux que Laurent Ruquier dément.

Laurent Ruquier riposte sur Twitter

L’animateur d’ On n’est pas couché a pris la défense d’Aymeric Caron sur Twitter. Qui oserait m’accuser moi ou Aymeric Caron d’antisémitisme?. Dans une série de tweets, l’animateur d’On n’est pas couché a accusé Alexandre Arcady de déformer les propos d’Aymeric Caron.

Et l’animateur poursuit : Pendant plus d’une heure on a répété qu’il fallait aller voir ce film. Que c’était un film utile montrant un acte antisémite atroce. La tension était palpable entre l’animateur et les twittos. Laurent Ruquier a également déploré le comportement d’Alexandre Arcady qui a raconté, selon l’animateur, sa propre version des déclarations du polémiste. Aymeric Caron s’est également défendu samedi dernier dans l’émission Salut les Terriens en démentant fermement les propos rapportés par Alexandre Arcady.

Aymeric Caron de retour dans « On n’est pas couché » l’année prochaine ?

Aymeric Caron sera-t-il présent à la rentrée dans On n’est pas couché ? Cette question reste sans réponse. Alors que Natacha Polony a annoncé qu’elle ne sera pas présente dans l’émission de Laurent Ruquier, la présence d’Aymeric Caron reste incertaine. Si Laurent Ruquier le défend sur Twitter, il ne peut pas éviter les critiques. Avec ces rumeurs d’antisémitisme qui ne retombe pas, le chroniqueur fait la polémique sur les réseaux sociaux.

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer