fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Dania Gio revendique son côté naturel, « Je suis l’une des seules avec de vrais seins »

Les Anges 6 : Dania Gio revendique son côté naturel, « Je suis l’une des seules avec de vrais seins »

Dania Gio s'est confiée au magazine "Oops" cette semaine et a revendiqué son côté naturel : "Je suis l'une des seules avec de vrais seins"

Repérée dans Les Anges 6, Dania Gio a gagné son ticket pour l’Australie en passant les castings de l’Ange anonyme. Grâce à ses talents de chanteuse, la jeune femme a été sélectionnée pour participer à la sixième saison du show phare d’NRJ 12 , avec pour objectif professionnel d’enregistrer un single et de démarrer sa carrière. La jeune candidate a été rapidement adoptée par le public, mais la relation a été plus difficile avec les autres Anges. Selon elle, ils ne sont pas du même milieu et ne sont pas sur la même longueur d’ondes. Dania revendique d’ailleurs haut et fort son côté naturel.

« Les Anges » superficiels ?

Diania Gio, l’Ange anonyme de la sixième saison des Anges de la télé-réalité, s’est confiée au magazine Oops et a encore balancé sur les autres candidats. Elle a tenu à rappeler que contrairement à de nombreuses candidates d’émissions de télé-réalité, sa poitrine était naturelle. En effet, la plupart des starlettes de la télévision ont recours à la chirurgie esthétique, et certains médecins se sont même spécialisés dans le domaine, comme le docteur Azoulay.

La jolie Dania le crie haut et fort, elle n’a rien modifié dans son corps. On a beaucoup critiqué mon nez de Sicilienne, mais je l’assume de plus en plus. Dans Les Anges, Benjamin et plusieurs filles m’ont même suggéré de me refaire les seins. Mais ils ne sont pas si petits, non ? , confie la jeune femme. Au moins, dans l’émission, je suis une des seules avec de vrais seins. , ajoute Dania fière de son naturel.

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer